NORMANDIE TOITURE ETANCHEITE

SIREN: 531957561 SIRET: 53195756100016 Téléphone: +33 2 32 94 07 60
Évaluation 3.4/5

Avis NORMANDIE TOITURE ETANCHEITE

3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NORMANDIE TOITURE ETANCHEITE ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDIE TOITURE ETANCHEITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-20

pas sastifait du travail fait

Elisa

Pourquoi vous n'êtes pas satisfait ? J'ai entendu que cette entreprise est professionnelle et ils font bien leur boulot ! Je compte sur votre retour. D'avance merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

couverture des toits fait-elle partie de NORMANDIE TOITURE ETANCHEITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NORMANDIE TOITURE ETANCHEITE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Près de NORMANDIE TOITURE ETANCHEITE est LA COMPAGNIE CLEROISE DE MACONNERIE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans NORMANDIE TOITURE ETANCHEITE pour la pandémie du coronavirus?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si NORMANDIE TOITURE ETANCHEITE et EUGENE DELACROIX ont des structures similaires?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MONSIEUR SEBASTIEN LEVILLAIN ou en NORMANDIE TOITURE ETANCHEITE?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de NORMANDIE TOITURE ETANCHEITE. Quelqu'un peut le confirmer?

pascal

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez NORMANDIE TOITURE ETANCHEITE?

agathe

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez NORMANDIE TOITURE ETANCHEITE

pascal

Tellement cool, j'attends juste une réponse de NORMANDIE TOITURE ETANCHEITE

NORMANDIE TOITURE ETANCHEITE offre un contrat à durée déterminée

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur NORMANDIE TOITURE ETANCHEITE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

NORMANDIE TOITURE ETANCHEITE Questions fréquentes