NORTHERN TRUST

Paris 06 Luxembourg
Finance et assurances

Avis NORTHERN TRUST

J'hésite à commencer à travailler pour NORTHERN TRUST. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NORTHERN TRUST ?

Quelle expérience devez-vous acquérir pour NORTHERN TRUST?

sp92
Date de l'expérience: 2023-08-17

en tant qu'employé je dois être capable d'examiner les revenus d'une famille, gérer des actifs, savoir donner des avis et des conseils sur la suite du patrimoine de la famille (dans la pierre ou pour la continuité de la richesse pour les enfants), savoir examiner les fiches de payes du client

Leone

Bonjour svp j'aimerai bien savoir si vous avez eu a faire un stage pré-emploie pour intégré cette entreprise ?

Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez NORTHERN TRUST?

sp92
Date de l'expérience: 2023-08-17

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez NORTHERN TRUST , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bonsoir, travaillez-vous en tant que Senior Administrator, Private Equity chez NORTHERN TRUST depuis longtemps? Cette entreprise paie-t-elle toujours les salaires à temps?

victor

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que business analyst fonctionne bien ?

julien

Le travail à business analyst est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

victor

Merci, je dois alors penser au changement.

L'entreprise NORTHERN TRUST situé à Paris 06 Luxembourg offre la flexibilité

Pricing Analyst - Fund Accounting - NORTHERN TRUST recrute actuellement pour ce poste.

NORTHERN TRUST Questions fréquentes