NOTALEX

819 AVENUE RAYMOND DUGRAND, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 795311984 SIRET: 79531198400020
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NOTALEX

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NOTALEX ?

Que voulez-vous savoir sur NOTALEX ?

Marie -A
Date de l'expérience: 2024-03-01

Très bonne expérience avec Maitre Garonnaire disponible et très sérieux n'hésite pas à faire des déplacements auprès des familles très impliqué et surtout humain
Maitre Garonnaire est bienveillant et il prend à cœur de trouver pour ses clients la solution la plus favorable et adapté
Accompagnés par Maitre Garonnaire depuis 9 ans dans nos décisions personnelles .
Merci à lui pour son professionnalisme et sa ténacité

Teddy

Bonjour, j'aimerais que vous me faites part de la procédure à suivre pour se faire accompagner?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Une catastrophe, ils oublient de verser l'argent des ventes, ils ne répondes pas à nos appelle.
Un conseille, ne travaillé jamais avec eux.

Question aux employés:
ne jamais travaillé avec cette société, ils oublient de verser les fond et ne réponde pas au téléphone.

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que NOTALEX offre de meilleurs avantages sociaux que COMETE BELLEVUE?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, NOTALEX ou SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

L'entreprise NOTALEX paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SCI PIDEM?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise NOTALEX fournit-elle?

À quoi ressemble la communication dans NOTALEX? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

gilles

Savez-vous quelle est la qualité de produits de NOTALEX?

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez NOTALEX ,car le topic est sans nouvelles.

NOTALEX Questions fréquentes