MARCON ELEC

RUE DE L ECOLE, 43700 BLAVOZY
SIREN: 535241814 SIRET: 53524181400016 Téléphone: +33 4 71 01 40 15

Avis MARCON ELEC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MARCON ELEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MARCON ELEC ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de MARCON ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Des conditions de travail sont meilleurs dans MARCON ELEC ou dans LACHAIZE JEAN PHILIPPE? Merci pour vos opinions

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de MARCON ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous été recruté par MARCON ELEC? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

mélanie

savez-vous peut-être quel type de services offre MARCON ELEC?

mélanie

La meilleure solution est de vérifier https://www.marcon-elec43.fr/.

mélanie

Bonjour, est- ce qu’ils cherchent de candidats chez MARCON ELEC? Est- ce qu’ il y a actuellement des postes?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MARCON ELEC , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Electricien est recherché! Vérifiez l'offre de MARCON ELEC.

MARCON ELEC Questions fréquentes