AVS RENOVATION

SIREN: 378512172 SIRET: 37851217200040
Évaluation 3.8/5

Avis AVS RENOVATION

3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AVS RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur AVS RENOVATION ?

Sandra
Date de l'expérience: 2022-11-30

Très bon déroulement des travaux avec sérieux

Samuel

Cette société fournit des services de rénovation intérieure ou extérieure?

Date de l'expérience: 2022-11-30

Très satisfaite des rénovations effectués avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme je recommande fortement cette entreprise entreprise

Jean-Marie

Merci, vous m'avez aidé dans la recherche de bonne entreprise de rénovation. Une question : Effectuent-ils les travaux dans les délais annoncés? Pas de retards?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de AVS RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

AVS RENOVATION ou à proximité AUX ANGES, quelle entreprise est la plus large?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise AVS RENOVATION faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans AVS RENOVATION?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? AVS RENOVATION ou ARNO DECO?

AVS RENOVATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

tristan

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme commercial? Comment est-ce réellement

thibault

Oui, commercial reçoit un bon salaire.

tristan

ça vaut le coup de savoir, merci.

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AVS RENOVATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont les tarifs d'installation des vitres de fenêtres dans AVS RENOVATION?

Bonsoir, quelqu'un de vous peut recommander des produits de l'entreprise AVS RENOVATION? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Que demandent-ils à AVS RENOVATION lors des réunions de recrutement?

Avez-vous de nouvelles informations sur AVS RENOVATION ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

AVS RENOVATION Questions fréquentes