NOUAL GERARD

63 IMPASSE GENERAL DE GISSAC, 12100 MILLAU
Évaluation 3.3/5

Avis NOUAL GERARD

3.3

NOUAL GERARD paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur NOUAL GERARD ?

Des employés de l'entreprise NOUAL GERARD ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Je ne comprends même pas ce que cela signifie !!!

Philippe

je pense qu'il s'agit du confinement, vous comprenez maintenant ? vous y travaillez ?

dominique

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de NOUAL GERARD?

justine

dominique

Date de l'expérience: 2022-02-24

Pourquoi des cours d'anglais ????

Richard

Il me semble que c'est une entreprise de rénovation ? Est-ce que quelqu'un peut confirmer ? Merci

L'entreprise SARL LOCAVENTE est à proximité, elle traite du même secteur que NOUAL GERARD?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Quel rapport avec SARL Locavente ???

Killian

Vous connaissez bien l'entreprise NOUAL ? Je peux leur faire confiance, c'est une entreprise sérieuse ?

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec NOUAL GERARD. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre aide.

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans NOUAL GERARD, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans NOUAL GERARD?

Je sais que NOUAL GERARD emploie des personnes handicapées. LG ISOTECH le fait aussi?

Cela m'intéresse quelle entreprise matérielle NOUAL GERARD utilise-t-elle?

Millau vous propose l'assurance collective

Que demandent-ils à NOUAL GERARD lors des réunions de recrutement?

NOUAL GERARD recrute récemment pour des postes :

PLAQUISTE (H/F) (21k € a 22k €/an), Plaquiste