NOUVEL HAIR ESTHETIQUE

152 RUE DU COLONEL MULLER, 56100 LORIENT
SIREN: 822911145 Téléphone: +33 6 07 82 24 21
L’expérience de l’utilisateur avec NOUVEL HAIR ESTHETIQUE n’est pas vérifiée

Avis NOUVEL HAIR ESTHETIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NOUVEL HAIR ESTHETIQUE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NOUVEL HAIR ESTHETIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVEL HAIR ESTHETIQUE ?

J'ai entendu dire que NOUVEL HAIR ESTHETIQUE offre des revenus de démarrage plus élevés que CAROLINE L ART DE LA BEAUTE, non?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? NOUVEL HAIR ESTHETIQUE ou HOLLYWOOD NAILS?

Est-il vrai que NOUVEL HAIR ESTHETIQUE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de NOUVEL HAIR ESTHETIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, NOUVEL HAIR ESTHETIQUE, contrairement à MADAME FABIENNE MARIELLE GIRARD, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de NOUVEL HAIR ESTHETIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur NOUVEL HAIR ESTHETIQUE , votre avis compte!

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise NOUVEL HAIR ESTHETIQUE? Est-qu'ils recrutent actuellement? Merci pour vos commentaires.

Chez NOUVEL HAIR ESTHETIQUE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Esthéticienne.