NOV ACHEV

158 RUE DE LA REPUBLIQUE, 93230 ROMAINVILLE
SIREN: 522305523 Téléphone: +33 1 45 28 54 18

Avis NOV ACHEV

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NOV ACHEV ?

Que voulez-vous savoir sur NOV ACHEV ?

Est-il vrai que NOV ACHEV s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Est-ce que NOV ACHEV offre un salaire similaire à 700 € et 2900 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de NOV ACHEV. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, NOV ACHEV ou AVANTAGES MULTI SERVICES? Merci d'avance pour votre response

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

L'entreprise OVAOM est proche. Offre-t-elle les mêmes services que NOV ACHEV?

Savez-vous que NOV ACHEV recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que qqn travaille chez eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur NOV ACHEV provenant d'utilisateurs sur NOV ACHEV. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez NOV ACHEV?