NOVAL

23 VOIE HEMERA, 31190 AUTERIVE
SIREN: 449466978 SIRET: 44946697800037 Téléphone: +33 5 62 11 78 78

Avis NOVAL, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NOVAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NOVAL ?

Est-il vrai que NOVAL s'occupe de fabrication de signaux électriques et autres appareils électriques de signalisation?

Est-ce que vous savez qui produit plus d'équipement électrique? NOVAL ou TETALAB?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 5800 €. Combien peut offrir NOVAL?

Pouvez-vous dire quelque chose sur le poste de technicienne? Ça vaut le coup? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

NOVAL est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

fabrication de dispositifs électriques d'ouverture et de fermeture des portes fait-elle partie de NOVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans NOVAL ou dans BMAX?

Le travail chez NOVAL, ça vous permet d’exploiter le potentiel ? Quel chef est le plus exigent ?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Y-a-t-il qqn qui travaille chez NOVAL et peut raconter son expérience ?

NOVAL recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER COMMERCIAL / CONSEILLÈRE COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (18k € a 42k €/an), ORDONNANCEUR-APPROVISIONNEUR / ORDONNANCEUSE-APPROVISIONNEUSE (H/F)

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur NOVAL. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

L'entreprise NOVAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Téléconseillère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Monteuse est recherché! Vérifiez l'offre de NOVAL.

NOVAL Questions fréquentes