NOVITOM

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis NOVITOM

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NOVITOM ?

Que voulez-vous savoir sur NOVITOM ?

l.c

Parfait

B.A
Date de l'expérience: 2022-05-20
Enquête

NOVITOM est une très bonne entreprise.

Rémi

Bonsoir, j'ai un peu d'expérience en informatique, pensez vous, j'aurai une chance d'être embauché chez NOVITOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CHEZ PLURIMMO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en NOVITOM?

Les employés de NOVITOM ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Je viens de quitter mon emploi en raison de voyages constants dans les délégations. Et voici ma question, est-ce que la prise de poste ingenieur dans NOVITOM est également associée aux voyages?

Combien gagnez-vous dans NOVITOM? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 5400 €?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-il vrai que NOVITOM s'occupe de les services des laboratoires de police?

Quelles conditions du travail propose l'entreprise NOVITOM? Savez-vous qu'ils recrute des nouveaux candidats actuellement?

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de NOVITOM et évaluez-la en tant qu'employeur.

Chez NOVITOM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Développement.

NOVITOM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

NOVITOM Questions fréquentes