NUKTIS

23 AVENUE DE VERDUN, 64200 BIARRITZ
SIREN: 820203503 SIRET: 82020350300017 Téléphone: +33 5 59 23 17 39
Autres activités de service

Avis NUKTIS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NUKTIS ?

Que voulez-vous savoir sur NUKTIS ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

très belle entreprise avec d'exceptionnelles prestations. Ambiances chaleureuse et relaxante sont au rendez-vous

Melissa

Bonjour, puis-je savoir si c'est mieux de faire vernis semi-permanent + base ou gel transparent semi-permanent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? NUKTIS ou l'entreprise HOT YOGA BTZ (HOT YOGA BIKRAM BIARRITZ) qui est à proximité ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de NUKTIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en HOT YOGA BTZ (HOT YOGA BIKRAM BIARRITZ) il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de NUKTIS?

Comment l'augmentation de la maladie dans Biarritz a affecté NUKTIS?

Pouvez-vous me dire quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles? Faut-il parler en anglais?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans NUKTIS à BEAUTE BASK?

l'épilation fait-elle partie de NUKTIS? Sinon, que fait cette entreprise?

anthony

Quant à esthéticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NUKTIS ?

Je voudrais travailler chez NUKTIS, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Est-ce que NUKTIS retarde souvent le paiement des salaires?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de NUKTIS? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

NUKTIS Questions fréquentes