Nutricorps

Avignon
Soins de santé

Avis Nutricorps

4 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Nutricorps. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Nutricorps ?

Mr Benmimoun
Date de l'expérience: 2022-02-11

La société 4call est une (supprimé par l'administrateur) d ailleurs depuis qu’ils ont piraté Nutricorps les prix ont gonflés les personnes se sont fait (supprimé par l'administrateur) allez déposer plainte à chèques fois que vous êtes victime de quoi que se soit ( j étais le fondateur de Nutricorps mais j’ai repris mon travail en milieu hospitalier) faites attention et fuyiez ce site a escros. ( Mr Ben mimoun )

José

Si j'ai bien compris ils vous ont piraté votre entreprise ? Vous n'avez rien fait contre eux ?

Mr Benmimoun

Une plainte a été déposé au parquet de paris
Je laisse faire la justice
Nutricorps ( dans sa forme ) existe sous un autre nom donc tout les vrais clients Nutricorps ont été informés et sont bien suivis
Pour le reste la justice s’en occupe de Mr Walid et Ambre

José

C'est quoi le nom de cette nouvelle entreprise ? Je n'ai rien trouvé sur internet. Je vous remercie pour votre retour

Sasa
Date de l'expérience: 2023-08-10

(supprimé par l'administrateur) benmimoun serrar farid ou est tu (supprimé par l'administrateur)
A Nîmes région parisienne ??

4CALL
Date de l'expérience: 2022-02-10

Bonsoir, nous sommes la société 4CALL tout ceci est faux. Merci de faire attention à Monsieur FARID BEN MIMOUN (arnaqueur professionnel). Nous avons fait un commentaire, merci de le lire et de nous contacter si vous souhaitez plus d'informations. C'est lui qui s'amuse à mettre des commentaires depuis le début sur GOWORK... .

Eugène

C'est vrai ??? Quel est la différence entre la société Nutricorps Avignon et 4call ? Pouvez-vous clarifier, car je ne comprends rien ?

Salutation
Date de l'expérience: 2021-11-22

Question aux employés:
Une plainte a été déposé contre la société 4 Call ( lattes dans le 34 ) attention à toutes personnes qui commandes sur le site la copie de plainte a été donné a l’hébergeur au service juridique ce jour

Bernard

Si possible, pourriez-vous décrire ce qui s'est passé ? Cela semble grave...

Le patron

Oui biensur, j’ai engagé la société 4call pour modifier le site internet de Nutricorps, il m’a fait je l’ai payé ensuite il a modifié le site et s’en est emparé, j’ai donc déposé plainte, l’avocat engagé à tout les éléments, je ferai prochainement une vidéo YouTube ou j’afficherai tout nos échanges de manières à ce que tout le monde puisse voir ce qu’il s’est passé. Faites donc attention ne passez aucunes commandes en attendant

Alain

et vous les avez eu directement pour résoudre le problème ?

Date de l'expérience: 2021-11-19

Question aux employés:
Des escros ont piraté Nutricorps ! Ne vous faites pas avoir !

Alexis

Pourquoi vous dites cela ? Est ce pas une vraie société ?

Le patron

Non c’est des (supprimé par l'administrateur) le concepteur du site a détourné le site pour en faire n’importe quoi, je suis le concepteur du site regardez l’adresse c’est un café
J’ai déposé plainte donc faites attention !

Karim

Vous dites que le concepteur a détourné le sites et après que vous êtes le concepteur du site.
qui croire dans ce cas?
C'est vous même qui avez détourné le sites?

Le patron

Je suis le patron le concepteur dans le sens la marque j’ai déposé plainte ce jour au commissariat de nimes tgi de Nimes ( Gard ) l’avocat et maître jehanno sur Nimes également
Donc à titre d’informations à ce jour le site Nutricorps est tenu par des escros ne vous faites avoir

Karen

D'accord monsieur merci de nous prévenir
Mais j'aimerais bien savoir comment s'y prennent-ils?
ils ont une approche particulière?
Bonne soirée a vous

Salutation

La société 4call censé refaire le site s’est emparé des codes à changé les prix d’ailleurs ils se servent de la notoriété de Nutricorps comme il a été dit plus haut une plainte a été déposé donc attention à vous ne passez pas de commande pour le moment

Balisto
Date de l'expérience: 2021-11-19

Attention le site Nutricorps a été piraté ! Ne vous faites pas avoir se sont des charlatans basé en étranger ! Le vrai site Nutricorps cette marque n’existe plus !

Jérémie

Mais pourquoi vous le dites ? C'est Nutricorps basé à Avignon, en France... Je ne comprends pas votre commentaire

Balisto

Je vous confirme le site est détourné par des escros nous ne sommes pas sur Avignon le vrai numéro du standard est 0448193919 ( je suis commerciale chez Nutricorps ) depuis 2 ans

Marianne

Ah d'accord, bien de le signaler. Alors quelqu'un devrait s'en occuper... Btw, vous aimez votre travail chez Nutricorps ?

Alicia
Date de l'expérience: 2021-11-04

Merci à l’équipe j’ai perdu 6 en 4 semaines
Merci vraiment, je recommande vous pouvez y aller les yeux fermés

Question aux employés:
Merci et bravo à l’équipe je recommande les yeux fermés j’ai perdu 6kg en 4 semaines

Entreprise au top j’ai été commercial pendant 7 ans, j’ai du quitté hélas l’entreprise car j’ai du suivre ma femme en chine mais à grand regrets, je vous recommande la société sans soucis

Question aux employés:
Entreprise au top, possibilités d’évolutions, équipe très pros l’es leader dans le secteur

Timeo

J'en ai entendu parler que du bien. Vous savez comment on peut postuler chez eux ?

Nutricorps Questions fréquentes