Avis Nutricorps

Nutricorps recrute des ambulanciers ?
Vous recevez quelques primes chez Nutricorps ?

Que voulez-vous savoir sur Nutricorps ?

Salutation

Question aux employés:
Une plainte a été déposé contre la société 4 Call ( lattes dans le 34 ) attention à toutes personnes qui commandes sur le site la copie de plainte a été donné a l’hébergeur au service juridique ce jour

Bernard
@Salutation

Si possible, pourriez-vous décrire ce qui s'est passé ? Cela semble grave...

@Salutation

Oui biensur, j’ai engagé la société 4call pour modifier le site internet de Nutricorps, il m’a fait je l’ai payé ensuite il a modifié le site et s’en est emparé, j’ai donc déposé plainte, l’avocat engagé à tout les éléments, je ferai prochainement une vidéo YouTube ou j’afficherai tout nos échanges de manières à ce que tout le monde puisse voir ce qu’il s’est passé. Faites donc attention ne passez aucunes commandes en attendant

Alain
@Le patron

et vous les avez eu directement pour résoudre le problème ?

Question aux employés:
Des escros ont piraté Nutricorps ! Ne vous faites pas avoir !

Alexis

Pourquoi vous dites cela ? Est ce pas une vraie société ?

Le patron

Non c’est des (supprimé par l'administrateur) le concepteur du site a détourné le site pour en faire n’importe quoi, je suis le concepteur du site regardez l’adresse c’est un café
J’ai déposé plainte donc faites attention !

Karim
@Le patron

Vous dites que le concepteur a détourné le sites et après que vous êtes le concepteur du site.
qui croire dans ce cas?
C'est vous même qui avez détourné le sites?

Le patron

Je suis le patron le concepteur dans le sens la marque j’ai déposé plainte ce jour au commissariat de nimes tgi de Nimes ( Gard ) l’avocat et maître jehanno sur Nimes également
Donc à titre d’informations à ce jour le site Nutricorps est tenu par des escros ne vous faites avoir

Karen
@Le patron

D'accord monsieur merci de nous prévenir
Mais j'aimerais bien savoir comment s'y prennent-ils?
ils ont une approche particulière?
Bonne soirée a vous

Salutation

La société 4call censé refaire le site s’est emparé des codes à changé les prix d’ailleurs ils se servent de la notoriété de Nutricorps comme il a été dit plus haut une plainte a été déposé donc attention à vous ne passez pas de commande pour le moment

Balisto

Attention le site Nutricorps a été piraté ! Ne vous faites pas avoir se sont des charlatans basé en étranger ! Le vrai site Nutricorps cette marque n’existe plus !

Jérémie
@Balisto

Mais pourquoi vous le dites ? C'est Nutricorps basé à Avignon, en France... Je ne comprends pas votre commentaire

Balisto
@Balisto

Je vous confirme le site est détourné par des escros nous ne sommes pas sur Avignon le vrai numéro du standard est 0448193919 ( je suis commerciale chez Nutricorps ) depuis 2 ans

Marianne
@Balisto

Ah d'accord, bien de le signaler. Alors quelqu'un devrait s'en occuper... Btw, vous aimez votre travail chez Nutricorps ?

Alicia

Merci à l’équipe j’ai perdu 6 en 4 semaines
Merci vraiment, je recommande vous pouvez y aller les yeux fermés

Question aux employés:
Merci et bravo à l’équipe je recommande les yeux fermés j’ai perdu 6kg en 4 semaines

Entreprise au top j’ai été commercial pendant 7 ans, j’ai du quitté hélas l’entreprise car j’ai du suivre ma femme en chine mais à grand regrets, je vous recommande la société sans soucis

Question aux employés:
Entreprise au top, possibilités d’évolutions, équipe très pros l’es leader dans le secteur

Timeo
@Alicia

J'en ai entendu parler que du bien. Vous savez comment on peut postuler chez eux ?

Mélanie
J’évalue le patron de Nutricorps à 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez Nutricorps, c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère. Je travaille chez Nutricorps depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Nutricorps. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

3 utilisateurs suivent le fil

Aurore
J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez Nutricorps est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de Nutricorps, je donnerais 10 Je travaille 4-8 heures par jour chez Nutricorps. Est-ce que je croie au succès de Nutricorps ? Bien sûr que Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Je travaille chez Nutricorps depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez Nutricorps : bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.
Avez-vous peur que Nutricorps ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?
aurelie
Est-ce que Nutricorps permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Je suis curieux si Nutricorps propose des chèques-culture.
Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans Nutricorps?
Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de Nutricorps? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Nutricorps. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est https://nutricorps.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Nutricorps.
Est-ce que Nutricorps offre des horaires de travail flexibles ?
Non, 67% de nos utilisateurs pensent que Nutricorps n'offre pas d'horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez Nutricorps. Nutricorps avis
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Habituellement, on travaille pendant 8 - 16 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez Nutricorps.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur Nutricorps.

Les employés Nutricorps croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés Nutricorps retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits Nutricorps
Comment vos produits ou services tarifaires de Nutricorps ?