O CLASSICO

SIREN: 829419928
mehdi.fournil62@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec O CLASSICO n’est pas vérifiée

Avis O CLASSICO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise O CLASSICO.

Les employés de l'entreprise O CLASSICO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur O CLASSICO ?

Est-il vrai que O CLASSICO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de O CLASSICO? Sinon, que fait cette entreprise?

Le taux de salaire de 600 € à 2800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans O CLASSICO?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans O CLASSICO comme dans LA LICORNE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ASSOCIATION LES ATELIERS DE L ENFANCE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme O CLASSICO?

Pensez-vous que O CLASSICO est bien protégée à l'ère de la pandémie?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de O CLASSICO. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, savez-vous que O CLASSICO a besoin de candidats? Via quel site peux-je postuler? merci pour votre aide.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez O CLASSICO. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si O CLASSICO a besoin de nouveaux? Je voudrais travailler comme plongeuse, merci d'avance. Bonne journée!

O CLASSICO recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (20k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration