MAIYA

Saint-Ouen-la-Thène
Restaurants et services alimentaires

Avis MAIYA

3 abonnés

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MAIYA ?

Que voulez-vous savoir sur MAIYA ?

ludivinebertrand
Date de l'expérience: 2021-12-03

attention (supprimé par l'administrateur) cette société encaisse votre paiement mais n'envoie plus d'extensions depuis 2ans . Plusieurs litige en cours

Natalia

Oui plus d'une 50 ene d'appels sans réponse.

Johan

Oh je suis navré pour vous, que comptez vous faire alors, attendre un retour de leur part ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

(supprimé par l'administrateur) !! J'ai payée 209 euros et jamais reçu mes produits ... plus de nouvelles et disparition

Damien

Bonjour c'est pas normal , mais dites moi si c'est possible de rendre au siège de la société pour réclamé un remboursement ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-20

grosse arnaque
a fuir en courant de toute urgences

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle est la stratégie de communication de crise utilisée par MAIYA en cas de licenciement massif à Saint-Ouen-la-Thène ?

Quelles sont les mesures spécifiques mises en place pour atteindre les objectifs trimestriels de MAIYA ?

Quelle est votre opinion sur le niveau de salaire proposé par MAIYA, en comparaison avec les offres faites par d'autres grandes entreprises de Saint-Ouen-la-Thène ?

Comment pensez-vous que MAIYA peut améliorer ses services de garantie pour attirer plus de clients de Saint-Ouen-la-Thène ?

Quels sont les obstacles à l'introduction d'horaires de travail flexibles chez MAIYA ?

Comment l'entreprise MAIYA participe-t-elle à des initiatives de préservation environnementale et de reduire, ses impacts en Saint-Ouen-la-Thène ?

MAIYA Questions fréquentes