Avis L'ATELIER DE MYLENE
Saint-Ouen-la-Thène
21 RUE ROGER SALENGRO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Est-ce que tout se passe bien chez L'ATELIER DE MYLENE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Michel
Quoi d'intéressant chezL'ATELIER DE MYLENE? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises