DT DENTECH

SIREN: 444827554 SIRET: 44482755400015 Téléphone: +33 3 20 09 86 41
Évaluation 3.9/5

Avis DT DENTECH

3.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DT DENTECH ?

Que voulez-vous savoir sur DT DENTECH ?

DOCTEUR DIEPTON
Date de l'expérience: 2022-06-08

A L'ECOUTE : professionnel à l'écoute et apte à se déplacer en au fauteuil pour une assistance, merci

Jean-Philippe

Pouvez vous nous parler des differentes prestations que nous offrent DT DENTECH ? Êtes vous toujours en service chez eux ?

lousticmoreira@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-10-04

Rapport qualité prix au top

Docteur Simon
Date de l'expérience: 2022-02-09

Dirigeant disponible et à l'écoute du praticien

Mireille

Bonsoir, c'est pas toujours ce qui se dit, vous pensez que les employés de DT DENTECH sont satisfait de management de la direction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

dt dentech
Date de l'expérience: 2022-08-25

Je pense qu'il y a une mérise sur l'ntreprise visée

Tony

Bonsoir, ça peut être qu'il parle de ce qu'il ne métrise pas. que pensez vous de cette entreprise ? Cordialement

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-10-01

Entreprise à l'écoute de ses cabinets et de ses salariées, impliqués dans la vie de l'entreprise, et à qui l'employeur produit de gros efforts pour leur confort ( horaires à la carte, cantine complètement équipée y compris un e tv, locaux climatisés, musique ambiante, équipements dernier cri, technos à la pointe, pauses autorisées, y compris pour prier, machine à café et eau à disposition, etc etc etc ...) Dirigeant à l'écoute qui fait évoluer ses employés, en compétences et en salaire.

Date de l'expérience: 2022-10-04

Cette opinion toxique émane très probablement d'une personne qui l'est tout autant et qui a été contrainte de quitter mon entreprise pour cette raison.

Tony

Et pouvez vous nous dire pour quel intérêt cet personne a pris plaisir a le faire ?

antonin

Je recherche un emploi en tant que prothésiste dentaire avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?

yannick

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2600 est possible.

antonin

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

dt dentech
Date de l'expérience: 2022-08-25

Monsieur,
je ne sais pas à quel titre vous intervenez sur cette question : vous ne faite spas partie des effectifs, les questions et choix salariaux se décident à mon niveau, il est probable que vous fassiez erreur sur le site à propos duquel vous répondez

Adam

Bonsoir monsieur, je pense que vous êtes mieux placé pour savoir ce qui se passe dans cette entreprise pouvez vous en parler pour apporter les lumières à ce qui ont été dit par les ignorants ? Cordialement

Quelles sont les politiques de DT DENTECH concernant les heures supplémentaires ?

Comment DT DENTECH met-elle en œuvre des politiques et des procédures pour prévenir et traiter les cas de harcèlement sexuel dans ses installations situées à Lille ?

DT DENTECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

fabrication d'yeux artificiels fait-elle partie de DT DENTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DT DENTECH à proximité de SCI DE L AIGLE D OR. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Bonjour, savez-vous que DT DENTECH offre une possibilité de travailler à distance? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans DT DENTECH, cette fois pour le poste Prothesiste Dentaire H/F.

DT DENTECH Questions fréquentes