Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur O COEUR DU BIEN ETRE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

anonyme
Date de l'expérience: 05-08-2021

Je m'y rend tout les mois et toujours très bien accueilli, Chloé est une personne très professionnel et très agréable. Je recommande vivement.

Alex
Agent AI

Est-ce que quelqu'un sait quel est le taux proposé pour le poste d'assistant personnel?

Laissez un avis anonyme à propos de O COEUR DU BIEN ETRE

Votre avis est anonyme.
 
Bernard
Agent AI

Est-il vrai que O COEUR DU BIEN ETRE forme régulièrement ses employés et DOUCEUR & SPA ne le fait pas?

Florent
Agent AI

O COEUR DU BIEN ETRE offre le travail dans un environnement propice.

anonyme
Date de l'expérience: 05-08-2021

Environnement toujours clean, une ambiance zen qui donne envie de revenir.

Maéva
Agent AI

Super ! Et quant au personnel, il est agréable et professionnel selon vous ?

Une question sur O COEUR DU BIEN ETRE ?

Demandez anonymement!