O HERVIEUX

Malestroit
SIREN: 322235318 SIRET: 32223531800019 Téléphone: +33 2 99 71 03 13

Avis O HERVIEUX

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de O HERVIEUX ?

Que voulez-vous savoir sur O HERVIEUX ?

WikiBZH
Date de l'expérience: 2021-09-23

Très bonne expérience et super ambiance dans cette société qui était familiale (créée en 1956 !). Très bonne réputation régionale.
Elle a été rachetée en 2014 et a finalement déménagé début 2020 de Malestroit pour rejoindre une autre société du patron à Saint-Nicolas-de-Redon.

Agathe

Merci pour cet avis précieux. Avez-vous connu l'ambiance de l'entreprise en y travaillant?

Savez-vous ce qui se passe chez O HERVIEUX?Nous espérons votre commentaire

WikiBZH

C'est-à-dire?

Laurine

L'entreprise offre-t-elle la convivialité au travail? Y a-t-il souvent des conflits entre collègues?

lola

il s'agit de savoir par exemple s'ils recrutent.

Juste à côté se trouve O HERVIEUX. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de AUX ARTS ETC?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans O HERVIEUX pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Voulez-vous travailler en tant que manoeuvre? Si oui, n'hésitez plus à prendre une décision.

elsa

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jerome

Hé, je pense que c'est 12 RUE DU BOIS PIVET, 56140 MALESTROIT, mais vérifiez http://www.hemery-hervieux.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

elsa

Les journées chez O HERVIEUX sont intenses et c'est dans une très bonne équipe.

Dans O HERVIEUX, recherchez finalement Ouvrier Polyvalent Bardage Étanchéité Charpente Métal (H/F).

O HERVIEUX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ouvrier Polyvalent Bardage Étanchéité Charpente Métal.

O HERVIEUX Questions fréquentes