O2 TULLE

SIREN: 807973441 Téléphone: +33 5 55 20 42 80
tulle@o2.fr
L’expérience de l’utilisateur avec O2 TULLE n’est pas vérifiée

Avis O2 TULLE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise O2 TULLE.

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans O2 TULLE?

Que voulez-vous savoir sur O2 TULLE ?

mathieu
Date de l'expérience: 2019-08-14

Je trouve intéressant travailler à O2 La Rochelle. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

yanis
Date de l'expérience: 2019-08-13

Stephane
Date de l'expérience: 2019-08-12

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-08-11

Qui est de Rennes pour qu'il puisse me dire quelque chose à propos de qualité de l'aide à domicile proposée par O2 Rennes ? Ce n'est pas risquer de leur confier une personne âgée ? Ils ont une bonne renommée ?

J’ai été embauché chez eux en temps partiel, CDI .

Est-t-il possible de travailler en temps partiel, CDI? Je suis un Septembre 2020 - Multi Métiers (Aide à Domicile) H/F à Sèvre...

Est-ce que O2 TULLE de Trémentines accepte des candidatures spontanées?

Bonjour, qu'est-ce que vous penses de cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/O2-Cholet/jobs/Septembre-32c33ac5bfcaaa0d?fccid=c2b936a77b89d0e8&vjs=3? Pour moi, elle a l'air pas mal... malheureusement je ne connais pas trop la société et par conséquant j'ignore s'ils offrent les possibilités de développement auxquelles je tiens beaucoup... Quelqu'un le sait peut-être? Merci!

O2 TULLE à proximité est IVOS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 400 € et 2200 €. Et combien on peut obtenir dans O2 TULLE? C'est aussi bien?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans O2 TULLE?

À quels salaires puis-je m'attendre pour commencer chez O2 Roubaix?

O2 TULLE recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Aide à domicile (H/F) CDI - Rennes, Garde d'enfants à domicile (H/F)

Bonjour, si vous cherchez un travail, regardez nos offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/8851975122471961114

Bonjour, si vous cherchez un travail, regardez nos offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/5731744836560094593

O2 TULLE recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant en situation de handicap (CDI), Garde d'enfants en situation de handicap (CDI), Garde d'enfants -3 ans (H/F) CDI Rennes

O2 TULLE recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile Multi Métier H/F à Vannes, Nounou à domicile (profil étudiant) F/H à VANNES, Gouvernant à VANNES H/F

O2 TULLE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie temps plein H/F à La Rochelle, Assistant Ménager temps plein H/F à CHÂTELAILLON-PLAGE

Stage agence O2 - Commercial, Aide à domicile H/F à Leers, Toufflers

O2 TULLE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie H/F à Blois et ses alentours, Assistant Ménager H/F à Saint Laurent Nouan

Auxiliaire de vie (H/F), Garde d'enfant à domicile

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez O2 La Rochelle ,car le sujet est sans nouvelles.

L'entreprise O2 TULLE recrute à nouveau pour le poste de Référent.

La branche de O2 TULLE à Versailles recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149FDTT4 Gardes D'enfants À Versailles (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!