O5 MARINE

Eyguières
SIREN: 819585951 SIRET: 81958595100018
Transport et logistique

Avis O5 MARINE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour O5 MARINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur O5 MARINE ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans O5 MARINE à GAZOCEAN?

Bonjour, nous avons des offres d'emploi pour les personnes qu'ils connaissent l'anglais couramment. Plus d'infomations sur le lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137DMGD

Vous ne savez pas si O5 MARINE, comme GAZOCEAN offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

L'entreprise O5 MARINE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Apparemment, O5 MARINE offre de bonnes conditions d'emploi. AMBALABA est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Combien peut gagner le cuisinier de navire dans O5 MARINE?

J’ai postulé il n’y a pas longtemps chez O5 MARINE pour le poste de cuisinier et je voudrais savoir combien de temps dure le recrutement? Quelqu’un le sait?

Avez-vous travaillé chez O5 MARINE? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

O5 MARINE recrute actuellement un nouveau Marin De La Marine Marchande. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans O5 MARINE, cette fois pour le poste Assistant Superintendant Chantier Naval(H/F).

O5 MARINE Questions fréquentes