OBJECTIF PIERRE GESTION

Construction et immobilier
Évaluation 4.3/5

Avis OBJECTIF PIERRE GESTION

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OBJECTIF PIERRE GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur OBJECTIF PIERRE GESTION ?

M. et Mme TROUDE Daniel
Date de l'expérience: 2022-02-25

Très bonne transaction avec des agents immobiliers très compétents et à l'écoute de nos doléances.
Autant sur la vente de notre bien que sur l'achat d'une nouvelle (supprimé par l'administrateur)
Bonne expérience, nous n'hésiterons pas à revenir vers cette agence si besoin.

Yvonne

Merci de l'avoir recommandé. Est-ce qu'ils sont à l'écoute de budget de clients?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Bonne expérience, nous n'hésiterons pas à revenir vers cette agence si besoin.

Mehdi

Avez-vous acheté {vendu} une maison ou un appartement? La transaction était rapide?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour OBJECTIF PIERRE GESTION. Le recrutement est-il stationnaire ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Dites-moi s'il vous plaît si OBJECTIF PIERRE GESTION s'occupe-t-elle de mêmes choses que JULIEN ET OCEANE? J'en voudrais savoir

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de OBJECTIF PIERRE GESTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de OBJECTIF PIERRE GESTION prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quel est le salaire de départ par mois et par heure chez OBJECTIF PIERRE GESTION?

margot

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OBJECTIF PIERRE GESTION?

Est-ce que quelqu'un sait que OBJECTIF PIERRE GESTION recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous m'aider?

OBJECTIF PIERRE GESTION Questions fréquentes