OCCAZ CENTER

26 RUE DAMREMONT, 75018 PARIS 18

Avis OCCAZ CENTER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OCCAZ CENTER ?

Que voulez-vous savoir sur OCCAZ CENTER ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, HARMAN FRANCE ou OCCAZ CENTER?

OCCAZ CENTER est-elle meilleure que J CORRADI EXPORT? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que OCCAZ CENTER s'occupe de commerce de gros d'appareils de chauffage électriques?

L'employeur de OCCAZ CENTER prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils de chauffage électriques est l'un des domaines d'activité de OCCAZ CENTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en MONSIEUR MUSTAPHA BEN CHEIKH ou en OCCAZ CENTER?

OCCAZ CENTER organise-t-elle des rabais sur les appareils électroménagers pour les clients réguliers?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans OCCAZ CENTER sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

OCCAZ CENTER recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez OCCAZ CENTER. Ajoutez un avis!

OCCAZ CENTER Questions fréquentes