LE VILLAGE NATURE

3 AVENUE DE LA LIBERATION, 45700 VILLEMANDEUR
SIREN: 522538255 SIRET: 52253825500020 Téléphone: +33 6 70 91 58 78

Avis LE VILLAGE NATURE

Je souhaite contacter l'entreprise LE VILLAGE NATURE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE VILLAGE NATURE ?

ZAI VILLAGES NATURE et LE VILLAGE NATURE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Votre rôle en tant que Serveur / Serveuse de restaurant a-t-il changé depuis que vous êtes ici? Merci beaucoup

Pensez-vous que LE VILLAGE NATURE est bien protégée à l'ère de virus?

Il y a un test analytique - les questions ne sont pas très compliquées et si vous recherchez des exemples de tests sur Internet, vous aurez une idée de ce type de questions.2

celine

Je travaille comme serveuse de restaurant et je gagne 400. Est-ce que LE VILLAGE NATURE est meilleure à cet égard?

yann

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

celine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SAN CHRISTOLI ou LE VILLAGE NATURE?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE VILLAGE NATURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur LE VILLAGE NATURE.

Si vous avez été employé chez LE VILLAGE NATURE, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société LE VILLAGE NATURE de paiement?

Comment vous jugez l'ambiance dans l'entreprise LE VILLAGE NATURE? Y a-t-il une serveuse ?

Un autre recrutement chez LE VILLAGE NATURE, cette fois pour le poste de Réceptionniste En Hôtellerie.

LE VILLAGE NATURE Questions fréquentes