OCCICOM

Mouzieys-Panens
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec OCCICOM n’est pas vérifiée

Avis OCCICOM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OCCICOM.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OCCICOM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OCCICOM ?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de OCCICOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, HOME INTELLIGENT NETWORK ou OCCICOM?

Deux pas plus loin, il y a la société NID ART, gère-t-elle la production à une échelle similaire à OCCICOM?

J'ai entendu dire que OCCICOM se soucie plus du développement de ses employés que HOME INTELLIGENT NETWORK, est-ce vrai?

Y avait-il un cas dans OCCICOM?

Est-il vrai que OCCICOM s'occupe de fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans OCCICOM?

OCCICOM recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL EN TÉLÉCOM (H/F), Ingénieur Commercial B to B

Je recommande les produits de la société OCCICOM. En ce qui concerne l'atmosphère de travail avec ingenieur - coopération professionnelle et service à la clientèle au plus haut niveau.

Comment évaluez-vous votre emploi chez OCCICOM? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.