Avis OCCITANIA AVENTURE (OFF ROAD CENTER AGDE)
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Coucou ! Le forum sur OCCITANIA AVENTURE (OFF ROAD CENTER AGDE) est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
anonyme
Date de l'expérience: 12-08-2021
Super moniteur, bienveillant et de bons conseils avant la sortie. Super balade merci Georges
Super sortie en famille avec Georges super moniteur attentif et de bon conseil
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises