OCENE

Louvigné-du-Désert

Avis OCENE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OCENE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OCENE ?

J'ai entendu dire que fabrication de joints d'étanchéité et de joints similaires composés de matériaux différents ou de plusieurs couches d'un même matériau est l'un des domaines d'activité de OCENE. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de tours de refroidissement et de dispositifs similaires destinés au refroidissement direct fonctionnant avec de l'eau réinjectée fait-elle partie de OCENE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 11700 €. OCENE peut-elle donner plus?

Vous ne savez pas si OCENE, comme SERMAC répare également les articles qu'elle vend?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par EISMANN. Est il possible d'obtenir la même chose dans OCENE?

La situation dans OCENE est-elle différente de celle de Louvigné-du-Désert par rapport à la pandémie du COVID-19

Est-il vrai que OCENE s'occupe de fabrication de machines automatiques de vente de produits?

Je suis très satisfait de ce travail. J'obtiens des avantages mutuelleet mon salaire est 3333 €.

Bonjour, est-ce que vous savez si OCENE recrute des jeunes? J'ai 19 ans, je cherche mon premier emploi. J'aimerais obtenir mutuelle

OCENE recrute récemment pour des postes :

Électricien / Électricienne d'atelier de maintenance, Technicien Monteur traitement de l’eau F/H, TECHNICIEN MONTEUR TRAITEMENT DE L'EAU (H/F) (24k € a 27k €/an)

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez OCENE? Votre opinion est importante!

De nouveau en Saint-Priest ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

OCENE recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

OCENE Questions fréquentes