Avis OGEC SAINT LOUIS SAINT BRUNO
Il y a quelques mois, on parlait souvent de OGEC SAINT LOUIS SAINT BRUNO sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Une opportunité en tant que Responsable de Niveaux au collège Saint Louis Saint Bruno!
Interlocuteur clé pour l'ensemble éducatif, ce rôle inclut l'accompagnement pédagogique, la gestion des relations avec les familles, et l'animation de l'équipe éducative pour les niveaux 6ème, 5ème. Prise de poste prévue en août 2025.
Les exigences sont-elles justifiées par les responsabilités? Des retours d'expériences sur ce type de poste dans cet établissement?
Qu'est-ce qui se passe chez OGEC SAINT LOUIS SAINT BRUNO avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?
Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En OGEC SAINT LOUIS SAINT BRUNO ou en COLLEGE LES FRERES LE NAIN?