Avis OGEC ST DOMINIQUE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur OGEC ST DOMINIQUE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Poste de Surveillant d'études H/F à l'école primaire!
Rôle axé sur la surveillance et la sécurité des élèves pendant les pauses. Temps partiel 8h/semaine, avec un contrat d'un an. Expérience souhaitée, idéal pour étudiants.
Est-ce que les exigences du poste sont bien rémunérées avec seulement 8h/semaine? Des avis sur l'ambiance de travail dans ce type d'environnement scolaire?
Près de OGEC ST DOMINIQUE est EUROPE MACEDOINE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?