OGP

6 RUE DE LA BOUCHERIE, 59500 DOUAI
Restaurants et services alimentaires

Avis OGP

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OGP ?

Que voulez-vous savoir sur OGP ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de OGP. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, MULDER. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de OGP?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de OGP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle entreprise, TAORMINA ou OGP, a des employés plus heureux?

Apparemment, OGP offre de bonnes conditions d'emploi. MULDER est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

andréa

estelle

Sur le profil en haut de la page - 489864439

andréa

Je vous remercie de tout mon coeur !

Aimez-vous cette entreprise?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans OGP? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Bonsoir, je dois changer mon travail actuel, êtes-vous satisfait du travail chez OGP? Avez-vous un bon salaire?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur OGP. Un employé sait ce qui se passe?

Un autre recrutement chez OGP, cette fois pour le poste de Consultant.

OGP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Formateur / Formatrice Technique!

OGP Questions fréquentes