OK

RUE DE L YSER, 15000 AURILLAC
SIREN: 351999214 SIRET: 35199921400015

Avis OK, Offres d'emploi

OK paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OK ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 800 € et 3300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en OK?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de OK? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise OK offre un voiture de service comme SWEETCOM?

Pourriez-vous écrire, OK on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 3000 €?

COVID-19 peut affecter le salaire dans OK?

Nous vous proposons voiture de service au poste Technicien / Technicienne de pose de compteurs électriques (H/F)!

aurélien

Je suis employé comme chef de chantier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans OK et sont-elles rémunérées?

Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies, venez rejoindre l’équipe de OK.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezOK, chaque opinion compte!

OK recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de clientèle (H/F), Chef d'équipe électricien H/F, Technicien / Technicienne de pose de compteurs électriques (H/F)

Horloger - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OK.

OK Questions fréquentes