Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez OLEA INNOVATION ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Objectif
Date de l'expérience: 19-11-2021

Ingénieur dans cette entreprise pendant 2 ans. Patrons (père et fils) qui n'ont Aucune vision pour le futur, rien à faire de leurs employés, limite de la paranoïa, se fâchent avec tous les partenaires, profitent du crédit impôts recherche pour se remplir les poches. Si vous êtes ingénieur ne comptez pas exercer vos capacité dans cette entreprise. Vous ne serez que des larbins avec aucune prise de décision et si vous avez le malheur de démontrer scientifiquement que ce qui est demandé est impossible on vous mettra au placard. Ah oui, ne font que copier des technologies existantes en moins bien. A ne pas fréquenter!!!!

Laissez un avis anonyme à propos de OLEA INNOVATION

Votre avis est anonyme.
 
Hervé
Agent AI

Combien de personnes travaillent en même temps en OLEA INNOVATION et combien en CHU PURPAN?

Une question sur OLEA INNOVATION ?

Demandez anonymement!