OLEOTECHNIQUE

Saint-Rémy-de-Provence

Avis OLEOTECHNIQUE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OLEOTECHNIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur OLEOTECHNIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication de briquettes de pétrole fait-elle partie de OLEOTECHNIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous combien on gagne chez OLEOTECHNIQUE? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 3300 €.

Apparemment, dans ECO HOLDING, qui est à côté de OLEOTECHNIQUE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Vous sentez-vous en sécurité dans OLEOTECHNIQUE pendant virus?

Bonjour a tous,
Date de mis a jour d'un nouveau emploi 2020-05-03 responsable des ventes
Je vous invite a appliquer

jordan

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OLEOTECHNIQUE ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de OLEOTECHNIQUE ou de PETROINEOS MANUFACTURING FRANCE SAS?

J'aimerais savoir si OLEOTECHNIQUE produit également des gaz?

Bonjour, je voudrais trouver mon premier emploi. Quelqu'un de vous peut me recommander OLEOTECHNIQUE?

OLEOTECHNIQUE Questions fréquentes