OLLANDINI LOCATION VOITURES ET CAMIONS

1 RUE PAUL COLONNA D ISTRIA, 20090 AJACCIO
SIREN: 046620266 SIRET: 04662026600067
Autres activités de service

Avis OLLANDINI LOCATION VOITURES ET CAMIONS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OLLANDINI LOCATION VOITURES ET CAMIONS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OLLANDINI LOCATION VOITURES ET CAMIONS ?

Est-ce que OLLANDINI AUTOCARS DE TOURISME, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme OLLANDINI LOCATION VOITURES ET CAMIONS?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans OLLANDINI LOCATION VOITURES ET CAMIONS, pendant que dans CORSICA RENT A CAR elles ne sont pas. C'est vrai?

Il y a une autre entreprise dans la région, CORS ENERGIE ASSISTANCE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de OLLANDINI LOCATION VOITURES ET CAMIONS?

OLLANDINI LOCATION VOITURES ET CAMIONS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur OLLANDINI LOCATION VOITURES ET CAMIONS. Un employé sait ce qui se passe?

Bonjour, est-ce que c'est une offre avec de bonnes conditions financières? c'est l'annonce d' Ajaccio: https://fr.jooble.org/desc/-3021418949757998605

OLLANDINI LOCATION VOITURES ET CAMIONS recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE VÉHICULES AUTOMOBILES (H/F) (18k € a 19k €/an)

La branche de OLLANDINI LOCATION VOITURES ET CAMIONS à Ajaccio recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise OLLANDINI LOCATION VOITURES ET CAMIONS recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Agente De Location De Véhicules au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OLLANDINI LOCATION VOITURES ET CAMIONS Questions fréquentes