A TRAMUNTANA

9 RUE DES ANCIENS FOSSES, 20000 AJACCIO
SIREN: 837786391 SIRET: 83778639100016 Téléphone: +33 6 18 69 40 21
Finance et assurances

Avis A TRAMUNTANA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez A TRAMUNTANA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur A TRAMUNTANA ?

Peut-être qu'il y a un employéchez A TRAMUNTANA qui a de nouvelles actualités pour nous?

Salut, salut Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, A TRAMUNTANA ou HOTEL FESCH?

Ils disent que le recrutement dans A TRAMUNTANA est légèrement plus difficile que dans HOTEL FESCH. Est-ce vraiment le cas?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans A TRAMUNTANA?

Comment les employés de A TRAMUNTANA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

thibaut

mathilde

C'est probablement celui-ci 837786391

thibaut

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

J'ai entendu dire que LA RECRE L ART EST CREE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans A TRAMUNTANA?

L'un d'entre vous a-t-il commencé sa carrière professionnelle dans A TRAMUNTANA?

Boulanger est recherché! Vérifiez l'offre de A TRAMUNTANA.

L'entreprise A TRAMUNTANA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Boulangère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

A TRAMUNTANA Questions fréquentes