A TRAMUNTANA
9 RUE DES ANCIENS FOSSES, 20000 AJACCIO SIREN: 837786391 SIRET: 83778639100016 http://www.latramuntana.com/fr/

Avis A TRAMUNTANA

Quelles sont les cotations en bourse de A TRAMUNTANA ?
Où sont exactement les succursales A TRAMUNTANA?

Que voulez-vous savoir sur A TRAMUNTANA ?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, A TRAMUNTANA ou HOTEL FESCH?
Ils disent que le recrutement dans A TRAMUNTANA est légèrement plus difficile que dans HOTEL FESCH. Est-ce vraiment le cas?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans A TRAMUNTANA?
Comment les employés de A TRAMUNTANA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

thibaut
mathilde
C'est probablement celui-ci 837786391
thibaut
Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.
J'ai entendu dire que LA RECRE L ART EST CREE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans A TRAMUNTANA?
L'un d'entre vous a-t-il commencé sa carrière professionnelle dans A TRAMUNTANA?
Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezA TRAMUNTANA , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise A TRAMUNTANA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

A TRAMUNTANA est une entreprise
Mon opinion pour mon patron.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à A TRAMUNTANA sont [H & L], [NIELSEN HOLDING FRANCE] et [COTE JOB STORE]. A TRAMUNTANA avis
Est-ce que A TRAMUNTANA a une page sur fb?
Oui, A TRAMUNTANA a sa page sur fb: https://www.facebook.com/gruptramuntana. Consultez fb et d'autres détails de A TRAMUNTANA.
Dans quelle région opère A TRAMUNTANA?
La société opère en Corse. Consultez plus d'informations sur A TRAMUNTANA.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur A TRAMUNTANA.

Les utilisateurs connaissent-ils A TRAMUNTANA ?