LA JONCHERE PATRIMOINE

Évaluation 2.3/5
434 ALLEES FRANCOIS AUBRUN, 13100 LE THOLONET
SIREN: 388696205 SIRET: 38869620500060
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis LA JONCHERE PATRIMOINE

2.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA JONCHERE PATRIMOINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA JONCHERE PATRIMOINE ?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Très déçue d avoir perdu autant d’argent. Mauvais conseil. Suivi très léger

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent qu'en G SYS INGENIERIE, qui est à côté de LA JONCHERE PATRIMOINE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que LA JONCHERE PATRIMOINE située à proximité G SYS INGENIERIE offre une gamme de services similaire?

Pourquoi, selon vous, LA JONCHERE PATRIMOINE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LA JONCHERE PATRIMOINE ou dans BARRES?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LA JONCHERE PATRIMOINE?

juliette

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLA JONCHERE PATRIMOINE?

laurie

Oui, nous travaillons de 8 à 16

juliette

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez LA JONCHERE PATRIMOINE? Pouvez-vous me dire que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail?

Les employés de LA JONCHERE PATRIMOINE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

LA JONCHERE PATRIMOINE Questions fréquentes