JLF SERVICES

3 ROCH WENN, 22700 LOUANNEC
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis JLF SERVICES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JLF SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur JLF SERVICES ?

Est-il vrai que JLF SERVICES s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, JLF SERVICES ou MENAGE ET SERVICES 22? Merci d'avance pour votre response

Est-ce que JLF SERVICES assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

L'entrepriseJLF SERVICES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LOW SUGAR?

Quelqu'un dans JLF SERVICES est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Est-il vrai que JLF SERVICES s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans JLF SERVICES ou MENAGE ET SERVICES 22?

lisa

jade

Sur le profil en haut de la page - 821456274

lisa

Je vous remercie de tout mon coeur !

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez JLF SERVICES?

Je viens d'envoyer mon CV chez JLF SERVICES à Louannec. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Comment je dois me préparer ?

JLF SERVICES est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

JLF SERVICES Questions fréquentes