BOUCHERIE EL REHAB

Saint-Maur-des-Fossés

Avis BOUCHERIE EL REHAB

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOUCHERIE EL REHAB pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE EL REHAB ?

Date de l'expérience: 2023-05-05

J’ignore ce que la boucherie vaut en tant que telle.
Cependant, en terme de relai colis celle-ci n’est pas fiable.
Outre le fait d’ignorer les clients qui ne sont pas là pour acheter à la boucherie, ces derniers donnent à n’importe qui vos colis.
Ce qui sous entend, soit qu’aucune vérification d’identité n’est réalisée, soit qu’une erreur est commise, la majorité des salariés ne parlant pas la langue française, soit que c’est volontaire.
De plus, alors que la faute leur incombe, ils refusent de faire des recherches ou d’aider afin de retrouver le colis.
A noter que le comportement des salariés est suspect, ces derniers demandant le contenu du colis et s’il s’agit de marques à forte valeur ou essayant de vous faire croire que le colis n’est plus là car il a été renvoyé, en vous pointant à date d’envoi (et non de réception).
A fuir !

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de BOUCHERIE EL REHAB, EXPLOITATION ENTREPRISE DADOUN. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? BOUCHERIE EL REHAB ou O BOUCHER?

Est-il vrai que BOUCHERIE EL REHAB s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE EL REHAB. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle viande peut-on acheter chez BOUCHERIE EL REHAB?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONSIEUR JULES CLEMENT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BOUCHERIE EL REHAB?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur BOUCHERIE EL REHAB, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur BOUCHERIE EL REHAB provenant d'utilisateurs.