
Avis ONDU LINE
Thorigny-sur-Oreuse
13 A ROUTE DE SENS, 89260 THORIGNY SUR OREUSE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Comment est actuellement la situation au travail chez ONDU LINE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Isabelle
Date de l'expérience: 07-09-2022
Salon professionnel et très bonne ambiance
Produits étudiés et le plus naturels possible
Très bon travail, vous sortez toujours satisfaits. Nathalie est une excellente professionnelle, et très très aimable et compréhensive.Excellents conseils ..
Ce salon est exceptionnel
Jérôme
La luminothérapie, combien ça coûte? Comment ça aide les cheveux?
Antoinette
Est-il vrai que ONDU LINE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?
Gaspard
Il y a GROUPE IVT SECURITY à proximité de ONDU LINE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises