MERIBAT

37 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 94230 CACHAN

Avis MERIBAT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MERIBAT ?

Que voulez-vous savoir sur MERIBAT ?

Mon ami a dit que chez MERIBAT, je gagnerais plus que dans CLINIC ELEC. Est-ce vrai?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de MERIBAT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de MERIBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans MERIBAT est-il aussi monotone que dans ELECTROSEC?

MERIBAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

L'assurance de MERIBAT a le même champ d'application que l'assurance dans OHM TRONIC?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de MERIBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un de vous cherche un travail? Chez MERIBAT, vous pouvez gagner beaucoup.

MERIBAT recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE DU BÂTIMENT (H/F) (22k € a 26k €/an)

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez MERIBAT qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

MERIBAT recrute pour le poste de Dessinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de MERIBAT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire, prouvez!

MERIBAT Questions fréquentes