OPE

Mâcon
SIREN: 535340665 SIRET: 53534066500012 Téléphone: +33 1 42 74 68 11
Autres activités de service

Avis OPE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OPE ?

Que voulez-vous savoir sur OPE ?

les activités de concepteurs graphiques fait-elle partie de OPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MONSIEUR FLORENT DEGOURC ou OPE?

OPE crée des projets plus intéressants que MONSIEUR FLORENT DEGOURC?

COVID-19

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

L'entreprise SARL GONON CYRILLE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme OPE?

Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez sur ce nouveau poste dépanneur

OPE emploie-t-elle des designers débutants? L'expérience ou la créativité comptent?

Nous passons 1/3 de journée au travail, alors n'hésitez pas et postulez pour le poste technicien chez OPE

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5b50dc3a87a85298&fccid=afe6ff32ca3648c1&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations. Il y existe l’interdiction de fumer et de vapoter dans ce lieu de travail ? C'est une question indispensable. Malheureusement une addiction c'est une addiction..

Mon entreprise est active sur indeed. Il y a beaucoup d'offres d'emploi.

nicolas

Combien vais-je gagner en tant que chef d'équipe dans OPE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

francoise

2000 est une telle moyenne, mais à OPE ils paient 2000. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/technicienne-electronicienne.

nicolas

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans OPE?

Bonjour, avez-vous vu des annonces d' OPE? Recrutent-ils de nouvelles personnes dans leurs départements?

Avez-vous travaillé chez OPE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

La branche de OPE de Fleury-Mérogis recherche un nouveau Technicienne. Vérifiez si vous êtes en forme!

OPE est en croissance! Ils recherchent maintenant Frigoriste pour la première fois.

OPE Questions fréquentes