Avis OpenClassrooms

Pourquoi choisir Openclassroom ?
Comment arrêter une formation Openclassroom ?

Que voulez-vous savoir sur OpenClassrooms ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Question aux employés:
Openclassrooms a éviter c’est une boîte privée qui est là pour vous faire payer car il propose une formation impossible à finir en 6 mois et le savent vue qu’il propose que vous payer en plus pour avoir le diplôme qui n’a aucune valeur sur le marché du travail

Lapitos

J'ai suivis le parcours de "développeur Web" en 6 mois.
Les cours ne sont pas en adéquation avec les TP. Trop de TP programmés. 7 soutenances à faire en 6 mois soit 1 soutenance toutes les 4 semaines. Les mentors ont trop de pouvoirs et vous retardent un maximum. A la fin, comme vous n'avez pas terminé vos TP, on vous dit "rachetez des mois !". Administratif aux abonnés absents. A éviter.

Stephane
@Lapitos

Quelle est l’ambiance de coopération selon vos observations ?

léo
@Lapitos

Vous n’y trouveriez alors aucun avantage ?

Anaïs
@Lapitos

Lapitos, t'es où ?? Nous attendons vos réponses.

William

Je travaille chez OpenClassrooms à temps plein depuis plus d'un an

Culture, avantages nombreux, une attention sincère portée aux salariés par le management et une mission de rendre l'éducation accessible qui prend encore plus de sens aujourd'hui et dans les transformations à venir du monde du Learning

Tout va super vite, il faut suivre... mais ça stimule

ludivine
@William

Moi, j'aime vraiment les changements ! Pour moi c'est un avantage

Seb

Je déconseille fortement leurs formations premium. Descriptif très mensongés, ayant obtenu mon diplôme de développeur PHP/Symfony, la réalité est bien différente: impossible de trouver un emploi. Les diplômes ne sont pas reconnus par les employeurs qui veulent seulement des profils expérimentés ou des sortants d’écoles d’ingénieurs ou équivalent. Ne vous faites pas avoir!

Christophe

Bonsoir à tous. J’aimerais savoir si vous connaissez l’organisation qui s’appelle Open Classrooms. Je demande parce que je viens de recevoir l’invitation a l’entretien d’embauche. Avez-vous quelques conseils?

Le nombre de classes fermées à cause de l'épidémie de Covid-19 est remonté nettement cette semaine, au plus haut depuis la rentrée de septembre - a annoncé vendredi le ministère de l'Education nationale. Malheureusement, le niveau d'enseignement à distance est beaucoup trop faible !
Les écoles doivent-elles rester ouvertes malgré la pandémie de Covid-19 ? Voir les résultats
anthony
Je serai d'accord avec toi. Cela devrait être amélioré, ou les écoles ne devraient pas être fermées !
L'enseignante a été agressée par des lycéens dans un lycée professionnel de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne. C'est la faute des parents... ils ne consacrent pas assez de temps à leurs enfants et alors de telles situations désagréables arrivent
yann
Quelle absurdité ... comment un parent peut influencer ce que fait un enfant à l'école
Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 2000 € à 3300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans OpenClassrooms?
Est-ce que les employés d'OpenClassrooms à Paris 19 Buttes-Chaumont ont les possibilités de progresser dans le métier ? Est-ce que les personnes qui travaillent comme business analyst peuvent gravir les échelons ?
Est-ce que les avantages pour l'employeur, comme mutuelle, sont disponibles?
Est-ce que la remboursement transport, mutuelle est invitante pour vous?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Selon vous Oudéa réussira-t-il à redresser la société? Quant à moi, j'en doute...
dylan
Et pourquoi? Je pense qu'il est un homme de principe. Il n'abandonera pas la cause
Les employés de CENTRALE DES OPTICIENS reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans OpenClassrooms peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?
Est-ce que OpenClassrooms, à deux pas de OPEN, emploie également avec un certificat d'invalidité?
Bonjour, je cherche des infos sur la situation actuelle chez OpenClassrooms, est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance?
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour OpenClassrooms?

Offres d'emploi récemment ajoutées en OpenClassrooms

Manager Comptable (1 000 €), Chargé de Gestion RH H/F, Commercial Chargé d'Affaires H/F
Savez-vous ce qui se passe chez OpenClassrooms , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OpenClassrooms. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.openclassrooms.com
4037 est le salaire moyen en OpenClassrooms.
Est-ce que les réunions chez OpenClassrooms sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez OpenClassrooms sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez OpenClassrooms.
Les employés évaluent-ils bien le patron de OpenClassrooms ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de OpenClassrooms. Consultez plus d'opinions sur OpenClassrooms.
Êtes-vous de Saint-Michel-de-Boulogne? Participez au premier recrutement chez Mentor Étudiant Développeur Salesforce (à Distance) à OpenClassrooms.
De nouveau en Saint-Cyr-sur-Loire ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Position Ingénieur dans OpenClassrooms est disponible à nouveau!
En OpenClassrooms ils ont actuellement besoin de Mentor Étudiant Développeur Salesforce (à Distance).

Gains dans la position de data analyst chez OpenClassrooms - exigences typiques : l’étape de la vidéoUne fois que vous aurez postulé pour participer à la mission, une vidéo vous sera demandée, good knowledge and experience of Python ; SQL; data-warehouse principles, vous maîtrisez les bases R ou Python, offre typique : changez la vie de vos étudiants et participez à cette grande aventure de rendre l'éducation accessible à tous, développez vos compétences pédagogiques, perfectionnez votre savoir technique et sectoriel, travaillez d'où vous voulez, quand vous voulez. On gagne combien ici ?