OPERAPRINCE

68190 UNGERSHEIM
SIREN: 824485023 SIRET: 82448502300025 Téléphone: +33 3 89 62 43 05
Sport et loisirs

Avis OPERAPRINCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OPERAPRINCE ?

Que voulez-vous savoir sur OPERAPRINCE ?

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : fait-elle partie de OPERAPRINCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise à Ungersheim. Quelqu'un peut me recommander le travail comme vendeuse?

OPERAPRINCE a plus à offrir à un employé que KIKANO & CIE?

CONSERVATOIRE DES SITES ALSACIENS et OPERAPRINCE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

L'entente dans l'équipe à Ungersheim est-il génial? Tout le monde y s'entend très bien? Parlez-vous souvent anglais?

Avez-vous peur que OPERAPRINCE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Les employés, lesquels des parcs d'attractions gagnent le plus, OPERAPRINCE ou KIKANO & CIE?

Alors qui sait avVous attendez-vous à ce que les principales responsabilités de ce poste Agent de propreté du parc H/F changent au cours d'un an??

Quels animaux participent à la performance de OPERAPRINCE?

Dans la compagnie OPERAPRINCE il y a des choses qui vous inspirent ou tirent vers le haut ?

Il est possible envoyer votre CV Technicien polyvalent / espaces verts (H / F) H/F

raphael

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste serveuse de restaurant et qui offrira des revenus entre 1500 et 2400. Y a-t-il une chance ici en OPERAPRINCE?

Salut, je travaille comme commise de cuisine chez OPERAPRINCE il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

OPERAPRINCE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Boulanger / Boulangère

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez OPERAPRINCE? Faites-nous savoir!

Êtes-vous de Ungersheim? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149DSTFPilote De Montgolfière / Ballon Captif (H/F) chez OPERAPRINCE.

Un autre recrutement chez OPERAPRINCE, cette fois pour le poste de Commise De Cuisine.

OPERAPRINCE Questions fréquentes