SECAT

Nogent-sur-Marne
SIREN: 407565654 SIRET: 40756565400032 Téléphone: +33 2 43 23 28 51
Ingénierie et architecture

Avis SECAT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SECAT ?

Que voulez-vous savoir sur SECAT ?

Est-il vrai que SECAT s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Quelqu'un des employés de SECAT est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Nous recherchons des candidats pour la position:Électricien / Électricienne de maintenance On vous offre la possibilité de réalisation de soi et de développement personnel grâce à la participation à une formation spécialisée

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SECAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

estelle

Apparemment, les gains de 5600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme electrotechnicien. Est-ce vraiment ainsi?

marie

Le travail est très exigeant et SECAT le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme electrotechnicien.

estelle

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? SECAT ou VUILLERMOT HABITAT?

Des opportunités de développer ses talents au sein du groupe de SECAT Mangement dynamique et bienveillant.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise SECAT , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

J'ai besoin de vos conseils sur le travail comme electrotechnicien chez SECAT. Je voudrais savoir aussi que cette entreprise recrute actuellement à Le Mans?

SECAT Questions fréquentes