OPHTADIX

La Chaussée-Saint-Victor
SIREN: 520132291 SIRET: 52013229100011
Conseils et services aux entreprises

Avis OPHTADIX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ophtadix est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur OPHTADIX ?

Lila
Date de l'expérience: 2023-04-13

A cause du mauvais accueil des secrétaires. Elles sont froides, pas sympa du tout et ne répondent jamais au téléphone. C’est limite si elles ne vous engueulent pas. Inacceptable !

Date de l'expérience: 2022-03-14

rdv impossible à prendre, ni par téléphone ni sur son compte personnel.

Ne répondent jamais au téléphone alors que c’est le seul moyen de prendre RDV dans certains cas. Ils devraient changer leurs employés

Steve

Bah du coup comment il faut faire pour en avoir un ? Se rendre sur place directement ?

Le site Web de OPHTADIX te plaît plus que celle de SCM CAB DES ORL ASSOCIES D E ST QUENTI?

Est-il vrai que OPHTADIX s'occupe de rédaction de lettres et de curriculum vitae?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, OPHTADIX ou CABINET MEDICAL DE L UNION?

tirage de plans fait-elle partie de OPHTADIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Quel est le temps de préparation les documents par OPHTADIX?

Dans OPHTADIX, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ANDAON INFIRMIERS?

Dans la discussion sur OPHTADIX, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

OPHTADIX Questions fréquentes