OPHTALINK
125 RUE HIPPOCRATE, 65300 LANNEMEZAN SIREN: 827720079 SIRET: 82772007900017 phone: 01 40 00 00 00

Avis OPHTALINK

Est-ce que OPHTALINK emploie des personnes qui souhaitent acquérir de l'expérience professionnelle dans la gestion des ressources humaines?
OPHTALINK fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Que voulez-vous savoir sur OPHTALINK ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19
Où on peut gagner plus en OPHTALINK ou en MATHIAS MATALLAH PARTICIPATIONS? Êtes-vous contents de vos salaires?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OPHTALINK?
Aimez-vous cette entreprise?
michel
Je voulais travailler pour OPHTALINK, dis-moi si c'est un bon choix?
sandrine
Pourquoi pas, je travaille pour OPHTALINK depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi
michel
Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur OPHTALINK et elles sont vraiment différentes, merci

Est-ce que l'entreprise OPHTALINK fournit le congé familial?
La société OPHTALINK offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPHTALINK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

OPHTALINK est une entreprise
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur OPHTALINK.
Où est située OPHTALINK?
L'adresse actuelle de OPHTALINK est 125 RUE HIPPOCRATE, 65300 LANNEMEZAN. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de OPHTALINK.
Quand OPHTALINK a-t-elle été fondée?
La date de création de OPHTALINK est le 2017-02-08. Consultez plus d'informations sur OPHTALINK.
Dans quelle région opère OPHTALINK?
La société opère en Occitanie.Consultez plus d'informations sur OPHTALINK.

Avis sur OPHTALINK dans les réseaux sociaux

J'aime suivre ce qui se passe dans OPHTALINK, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

Offre : 1180 – ophtalmologie générale

L’article Offre : 1180 – ophtalmologie générale est apparu en premier sur Ophtalink.

Les utilisateurs connaissent-ils OPHTALINK ?