LE MUSIC BAND'S DE TOURCOING

Tourcoing
Éducation

Avis LE MUSIC BAND'S DE TOURCOING

Quel est le capital social de l'entreprise LE MUSIC BAND'S DE TOURCOING ?

Que voulez-vous savoir sur LE MUSIC BAND'S DE TOURCOING ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Quelle est l'activité principale de MUSIC BAND'S DE TOURCOING ?

Guy

C'est la question que je pose aussi!!! est ce que vous avez visiter leur page web?

Est-il vrai que LE MUSIC BAND'S DE TOURCOING s'occupe de les cours d'art?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE MUSIC BAND'S DE TOURCOING que dans AU METISSAGE DES SAVEURS à proximité?

Vaut-il mieux s'embaucher dans LE MUSIC BAND'S DE TOURCOING ou CAMPUS DES MUSIQUES ACTUELLES?

les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires) fait-elle partie de LE MUSIC BAND'S DE TOURCOING? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LE MUSIC BAND'S DE TOURCOING?

Les camps de vacances sont-ils organisés en MONSIEUR GREGORY LEFEVRE comme en LE MUSIC BAND'S DE TOURCOING?

Faites moi le savoir siLE MUSIC BAND'S DE TOURCOING organise des voyages dans les camps?

LE MUSIC BAND'S DE TOURCOING Questions fréquentes