Avis OPmobility
Comment est actuellement la situation au travail chez OPmobility ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Devenez Acheteur Junior MRO en alternance chez OPmobility!
Rejoignez un groupe leader en innovation automobile. Au cœur de vos missions: management fournisseurs, respect des processus achats, gestion dans SAP, et négociation.
Avec un BAC +4/5 en préparation, maîtrise du Pack Office et un bon niveau d’anglais requis.
Les compétences demandées sont-elles justifiées par l'expérience attendue? Qui peut apporter un retour sur les opportunités d'évolution dans ce domaine?
Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en OPmobility? Partagez vos expériences s'il vous plaît