OPTELIS

Évaluation 3.8/5
Orléans
SIREN: 435405634 SIRET: 43540563400047 Téléphone: +33 2 37 91 40 80
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.8/5

Avis OPTELIS Orléans

2 abonnés
3.8

Que voulez-vous savoir sur OPTELIS ?

leesk
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-09

Très déçu de cette société.. qui pourtant au départ était plutôt pas mal. Si vous refusez un CDI ils ont le droit de vous donnez peu concernant les indemnités de fin de contrat. Pas d’avantage. Pas de ticket resto, pas de chèque vacance rien du tout. Ils aiment aussi changé d’avis exemple au dernier moment ils nous annoncent tous (même les personnes ne faisant plus partie de la société) qu’on aura aucune prime d’intéressement comme normalement versé les années précédente. Ne signez jamais en CDI dans cette entreprise car on vous le reprochera tout le repos. Vous serez emprisonné avec 0 avantage et beaucoup de pression (heure supplémentaire obligatoire samedi obligatoire) tout ce travail pour eux pour au final même pas nous remercier. Faire des économies de chauffage etc pour pouvoir avoir du budget afin d’avoir la prime d’intéressement qui au final ne sera même pas versé. Fuyez le plus rapidement. Beaucoup de favoritisme aussi. Je suis très déçu alors que j’aimais beaucoup au départ. De toutes les entreprises ou j’ai pu être celle-ci est la pire je n’ai jamais vu ça nul part. Petit conseil : si vous êtes amenez à aller la bas pour un petit moment faite le minimum pas plus ça sert à rien. Entreprise vraiment pourrie.

Sel
Date de l'expérience: 2021-10-01

L'entreprise en elle même ça va, par contre la (supprimé par l'administrateur) ainsi que c'est (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) sont (supprimé par l'administrateur) alors qu'elles sont au même niveau que nous en tant que TC. Ce qui va me manquer c'est ma fabuleuse équipe et ma meilleure (supprimé par l'administrateur) qui fait tout pour son équipe et qu'on se sente mieux. En disant la vérité et en fessant remonter ce qui n'allais pas sur le site aux RH de chartres ça ma porter préjudices et elles on préférer écouter (supprimé par l'administrateur). Tant qu'il y'aura (supprimé par l'administrateur) en tant que (supprimé par l'administrateur), il y aura toujours des sorties sur le site d'Orléans.

Date de l'expérience: 2022-11-07

Vu qu'il y a des mots ductile, je ne comprends pas bien aussi.
Dommage.

Manon

Est il possible que vous nous réexpliquer vos propos car c'est incompréhensible ?

Roseline Okuya Nanith
Date de l'expérience: 2022-05-05

Très belle expérience j’ai appris beaucoup de choses à optelis encore merci, je conseille vivement

François

Vous avez fait une formation de combien de temps chez OPTELIS ? La formation est elle payante? Cordialement

Antonyme
Date de l'expérience: 2022-11-07

Non elle n'est pas payante, vs êtes rémunéré durant votre formation de 2sem

François

Bonjour après la formation est il possible que l'on fait partir de l'équipe des des formateurs ? Y a t 'il un processus à suivre ?

Roseline Okuya Nanith
Date de l'expérience: 2022-05-05
Enquête

OPTELIS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
Je travaille ici environ 3 mois.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
OPTELIS propose le télétravail : OPTELIS propose le télétravail pendant la pandémie.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
Je peux compter sur la formation approfondie chez OPTELIS : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez OPTELIS.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Très belle expérience à optelis je conseille vivement.

Lena

Des stages pour des étudiants sont ils possibles au seins de cette société? Si tel est le cas est ce réénuméré?

Car j'y travail, c'est vrai

Date de l'expérience: 2021-07-29
Enquête

Avantages: Oui
OPTELIS est une très bonne entreprise
Le système de bonus de OPTELIS est: Certainement oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Bonne équipe
OPTELIS devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Une journée de travail dure 8 heures
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 5

Alice
Date de l'expérience: 2019-11-24

L’entreprise a été créée autour d'expertises en systèmes d’information, en gestion de la relation téléphonique et en relation santé. Après avoir principalement œuvré dans le domaine de la relation client en prévention santé, Optelis a étendu progressivement sa gamme de services.

Les entreprises a Orléans vous invitent! Chez nous, les conditions de travail sont bonnes et favorables.!

Les primes trimestrielles dans OPTELIS sont-elles supérieures à celles dans FOVEA?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si OPTELIS et HOPPER ont des structures similaires?

Organisez-vous des formations sur les études de marché et sondages d'opinion?

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez OPTELIS? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Lea

Bonjour, je ne te recommande pas du tout Optelis, à fuir. On te propose 2 semaine de formation mais en cumulan je dirais plutôt 4h car la formatrice n'est jamais là. Tu n'a pas de suivis du tout. Tu es livré à toi même sérieusement. La responsable ne se déplace jamais pour t'aider et si tu as une question, ils te répondent de façon à bien te faire comprendre que tu les fait chié. Et non il n'y a pas de test.

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

OPTELIS recrute récemment pour des postes :

Téléconseiller H/F

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez OPTELIS ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

anne

sincèrement une horreur à fuir!!

OPTELIS Questions fréquentes