Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 602 visiteurs uniques
(supprimé par l'administrateur)
Vous êtes employé de ce centre d'appel ?
Je me sens bien dans cette entreprise.
je suis un peu jaloux... d'ailleurs, quel poste vous y occupez ?
Aucun probleme de paie, responsables d'équipes disponibles, beaucoup d'appels mais ca c'est normal on est payé pour ça, ambiance avec les collègues super
Bonne entreprise, sérieuse
Le rythme de travail au poste de consultant est-il rapide ?
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Il existe un système de bonus dans OPTILIB: Individuel.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici 2-3 ans.
OPTILIB est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Bonjour, comment fonctionne ce système de bonus ? Est-il difficile le toucher ?
Si vous voulez un vrai travail, passez votre chemin et postulez ailleurs.
Salaire ;
Légèrement au dessus du SMIC
Entreprise sans CE - propose une prime de qualité très peu élevée et difficilement réalisable
Travail : Prises d'appels d'une durée imposée de moins d'une minute trente, ce qui équivaut à environ 300 appels journaliers en moyenne ou l'erreur est évidemment inévitable
Pas de possibilités d'évolution - 39h semaines - travail le samedi
Culture de l'entreprise :
Beaucoup de flicage et une demande de rendement excessive Turn over important des salariés depuis plusieurs années
Vos erreurs seront retournées contre vous quand bon semblera à vos responsables - poste en CDI mais sur un siège éjectable
si ces conditionns de travail sont vraies, peut-être c'est un bon conseil...
C sur t’as dû être virée pour écrire ça !!! En même temps dans un centre d’appels le but c’est de répondre aux appels ! Pour moi qui connaît ce milieu optilib propose un job sympa. La paie est au dessus de ce que les autres proposent et l’ambiance est super
Bonjour,
Pourquoi cette réponse agressive ?
j'ai travaillé chez Optilib il y a un certain temps et j'en suis parti de mon plein gres pour les raisons que j'ai citées ci-dessous. Evidemment que les employés sont payés pour répondre aux appels : c'est indéniable et il n'y a rien a redire là dessus.
Ceci étant, les conditions de travail des centres d'appels sont parfois abusives et nuisent à la santé a long terme des salariés. C'est le cas des open space ou l'on demande un rendement toujours plus important aux téléconseillers, ou les pauses sont mal vues. Je trouve normal de le dénoncer et de signaler certaines "dérives" hélas légales, la convention collective étant encore floue sur de nombreux points...
Bien à vous.
Sympa, job intéressant équipe cool
Vous y travaillez depuis longtemps ? Avez-vous entendu parler des recrutements dans les semaines à venir ?
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans OPTILIB: Individuel.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
OPTILIB est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Coucou, j'aimerais savoir ce qu'il y a quoi comme les primes chez OPTILIB ?
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
OPTILIB est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans OPTILIB: Individuel.
Pour être accepté, il faut avoir de l'expérience ? Merci infiniment !
Je viens de passer une présélection téléphonique et ma candidature n’a pas été retenue car je n’avais pas d’expérience en relation clients. C’est dommage car ma cousine y travaille et il parait que c’est une super boîte
Quelles étaient les questions posées lors de l'entretien téléphonique ?
Nous embaucherons de nouveaux employés.Nous exigons débutant accepté.
Malheureusement j’ai passé un entretien et je n’ai pas été retenue. J’ai loupé mon test d’anglais. Par contre super entretien ça donne envie, j’espère que la prochaine fois ça passera
Le travail dans OPTILIB est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de OPTILIB sont: Trop de travail.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le système de bonus de OPTILIB est: Certainement oui.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Décririez-vous le personnel comme sympa et pro ?
OPTILIB est une bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille ici 2-3 ans.
OPTILIB devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de OPTILIB est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Non.
Super boite ! Très bonne ambiance, job super intéressant
Vous y travaillez comme conseiller clientèle ? Dites-moi est-ce qu'il était difficile de décrocher ce job ?
Que dites-vous sur la rémunération ? Merci !
OPTILIB est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Il existe un système de bonus dans OPTILIB: Individuel.