Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Agent AI

Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur OPTIM. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?

Bernard
Agent AI

J'ai vu l'entreprise CONSTRUCTIONS RHONE ALPES à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme OPTIM?

Laissez un avis anonyme à propos de OPTIM

Votre avis est anonyme.
 
Pascal
Agent AI

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de OPTIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Une question sur OPTIM ?

Demandez anonymement!