OPTIM

Drumettaz-Clarafond
Construction et immobilier

Avis OPTIM, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OPTIM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIM ?

Est-il vrai que OPTIM s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de OPTIM? Sinon, que fait cette entreprise?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, OPTIM ou I T B 73, qu'en pensez-vous?

Il y a une entreprise CONSTRUCTIONS RHONE ALPES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en OPTIM?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans OPTIM ou dans ECORA?

Tout est normal, contrat de travail, promotion de carrière modérée, mais possible.3

OPTIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour, est-ce que vous pouvez recommander un poste chez OPTIM? Quel est votre opinion sur cet employeur?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPTIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mael

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste monteuse et qui offrira des revenus entre 1700 et 2800. Y a-t-il une chance ici en OPTIM?

J'ai entendu que OPTIM organise des titres dématérialisés.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me recommander le travail chez OPTIM? Je cherche un travail à Belleville comme agent de montage assemblage. Merci d'avance pour vos commentaires.

OPTIM recrute récemment pour des postes :

Agent de fabrication polyvalent / Agente de fabrication polyvalente en industrie (10.03 €/heure), Agent / Agente de maintenance industrielle (10.03 €/heure), Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN (10.5 € a 11.25 €/heure)

Pensez-vous que OPTIM'RECRUTEMENT mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

OPTIM Questions fréquentes